Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et d'annulation

Notre politique garantit une approche équitable et cohérente pour tous nos clients. Elle couvre les retours, les échanges et les annulations de divers articles, y compris les articles de maison régulièrement en stock, les vêtements et les commandes financées.

Admissibilité au retour

  • Articles admissibles : Articles régulièrement stockés à domicile.
  • Articles non éligibles : Les articles commandés spécialement et les produits achetés pour des espaces commerciaux ne sont pas éligibles au retour ou à l'annulation.

Période de retour

  • La politique de retour est valable 30 jours à compter du jour où vos articles sont récupérés ou reçus.

Financement Affirm

  • Commandes financées via Affirm : Ces commandes ne sont pas remboursables. Cependant, elles sont soumises à la même politique de retour, qu'il s'agisse d'un avoir ou d'un échange.

Politique d'annulation des commandes non exécutées

  • Les commandes d'articles en stock régulier non encore traitées peuvent être annulées sans pénalité. Contactez-nous à l'adresse suivante : info@forceusa.ca annuler une commande.

    Politique relative aux objets connectés

    • Les objets connectés comprennent des vêtements, des chaussures et des accessoires de fitness tels que des gilets lestés, des poids pour les chevilles, des moniteurs de fréquence cardiaque, etc.
    • Retours d'articles portables : Nous n'acceptons pas les retours d'articles portables s'ils ont été portés ou utilisés.

    Frais de réapprovisionnement

    Les frais de réapprovisionnement, en fonction de l'état du produit, sont les suivants :

    • Articles non utilisés et non ouverts = 0 %
    • Boîte ouverte = 10 %
    • Utilisé ou assemblé = 15%
    *Veuillez noter que l'emballage d'origine est requis, quel que soit son état.

    Processus de retour

    Pour soumettre une demande de retour, cliquez sur l'icône de profil dans la navigation du magasin.

    1. Connectez-vous à votre compte :

    • Dans le champ « E-mail », saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
    • Dans votre compte de messagerie, ouvrez l'e-mail envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'e-mail.
    • Retournez à la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres.

    2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre le retour.

    3. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

    4. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.

    5. Cliquez sur « Soumettre la demande ».

    Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémentaires. Une fois le produit retourné, vous serez remboursé.

    Veuillez noter que les clients sont responsables du retour et de l'expédition des produits vers nous, et les frais d'expédition d'origine de votre commande ne sont pas remboursables.

    Dommages et problèmes

    • Inspectez votre commande dès réception et signalez-nous immédiatement tout défaut, dommage ou article incorrect pour une résolution rapide.

    Échanges

    • Pour tout échange, veuillez d'abord retourner votre article. Après acceptation, vous pourrez effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

    Remboursements

    • Procédure de remboursement : Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour. Si votre demande est approuvée, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial.
    • Remarque : les délais de traitement des remboursements varient en fonction de votre banque ou de votre société de carte de crédit.

    Contactez-nous

    • Pour toute question ou préoccupation concernant les retours, contactez-nous à info@forceusa.ca .

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